Les Mob' Tour sont des défis entre amis que nous nous sommes lancés un peu tard il est vrai.
D'habitude à 16 ans on arpente fièrement les routes avec sa 103.
Pour notre part nous avions un peu dépassé cet âge.
Deux mob' tour plus tard avec l'édition 2003, et l'édition 2007 nous gardons des souvenirs plein la tête et surtout l'idée que pour découvrir une région, et prendre des photos cela reste le moyen le plus simple.
Dans cette rubrique nous retraçons l'itinéraire de la Mob' tour 2003, entre Lyon et le Mont Gerbier de Jonc sous la forme d'un Road Book (RBMb1).